Igraal Cashback : Recevez de l’Argent en faisant vos achats en ligne

Le Cashback qu’est-ce-que c’est ?
C’est le fait de recevoir de l’argent tout en faisant vos achats en ligne.
Comment ça fonctionne ? Grâce à par exemple Igraal qui négocie avec les sites de vente en ligne pour nous obtenir des bons plans mais aussi pour qu’un pourcentage de nos achats nous soit remboursés sur une cagnotte, et puis quand on arrive à 20€ on peut déclencher le paiement. Oui mais certains diront ça rapporte pas, je commande pas beaucoup sur le net, etc… Sachez que je suis inscrite depuis Décembre 2011 et je cumule déjà 170.84€ de cashback.

casbackigraal

Je vous recommande d’installer la barre Igraal qui vous permettra de voir de suite si vous naviguez sur un site partenaire. De plus, Igraal propose des codes promos et également des bons de réduction à imprimer, je vous ferais un autre article uniquement sur les coupons de réduction à imprimer, très prochainement.

Voilà à quoi ça ressemble sur le site après l’installation de la barre Igraal :

bandeau igraal avant validation.png

Pour le cashback, il se peut que celui-ci mette 24 ou 48h pour figurer sur votre compte Igraal, si au delà de ce délai il n’y figure toujours pas, contactez le service client qui se fera un plaisir de régler le problème. Parfois il faudra patienter encore quelques jours et de toute façon le cashback vous sera crédité (tant que vous n’avez pas retourné la commande bien-sûr).
Sachez que je vous recommande uniquement des bonsplans que j’ai testé et continue de tester actuellement.
Le paiement chez Igraal s’effectue à peu près un mois après la demande de paiement (si vous choisissez paypal) et vous avez le choix entre :

  • le virement bancaire
  • le virement paypal
  • les chèques cadeaux amazon
  • le don à une association

Je privilégie le paiement via paypal pour me constituer une cagnotte pour mes prochains achats.

Ci-dessous les problèmes rencontrés et leurs solutions.

Cet article contient des liens de parrainage. 

 

 

 

pop-up-bug

extensions-bug

igraal-bandeau-valide

Laisser un commentaire

